Web Radio M.D.R (Mine De Reporters)

Qu’est ce-que la web radio ?

Nous faisons des reportages sur la vie du collège, nous captons des scènes de vie dans les classes, nous interviewons des Anzinois sur des sujets d’actualité. Nous nous réunissons pour cela tous les mardis de 12h30 à 13h25. Cette année nous devrions avoir notre studio rien que pour nous dans quelques semaines.

Cette radio est la vôtre, tous les élèves peuvent y participer, nous sommes là pour ouvrir vos esprits et chatouiller vos oreilles !

Pour cette année 2021-2022, les jeunes reporters de la web radio M.D.R sont :

– Descamps Caroline ( 6 B), Herbin-Morelle Elyne ( 6 D), Trouvé Lily ( 6 B)

– Baczkowski Lucile ( 5 D)

– Blanchard Etan ( 5 B)

– Brahmi Thanina ( 3 E)

– Moussaoui Ilina ( 3 E)

– Nourry-Groux Léo ( 3 F)

– Moriamez Romain ( 3 F)

– Telle Clément ( 4 D)

– Greau Evanescence ( 3 A)

Les rubriques

Nos reportages : des reportages radios passionnants au cœur de la vie du collège, imaginés, rédigés, enregistrés et montés par les journalistes de notre web radio.

Dans la classe : des enregistrements de ce qui se passe en cours, toutes disciplines confondues. Vous entrez ici… dans la classe !

Archives : retrouvez ici nos reportages des années précédentes.

Encadré par :  M Laignez, M Sarelot–Fouquet et M Gibki.

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : webradiojulesferry@laposte.net