Malgré le COVID, bonne année quand même !

Les élèves de la Web-Radio Mine De Reporters vous souhaitent une bonne et heureuse année 2021. A peine la rentrée passée, nous reprenons nos bonnes habitudes avec cette semaine 3 reportages !

Ilina Moussaoui (4eD) vous explique ce qu’elle attend de 2021 ! Récit écrit et enregistré avec Dyna Gartite (3eA), cliquez ci-dessous :

Clément TELLE (5eD) est allé à la rencontre des élèves du Collège pour connaître leurs voeux pour cette nouvelle année : témoignages de Tom, Dylan et Maureen recueillis dans la cour de récréation (Montage du micro-trottoir : Clément TELLE et Léo NOURRY-GROUX (4eE), cliquez ci-dessous :

Thanina BRAHMI (4eD) fait le point sur cette rentrée de Janvier sous le signe du CoronaVirus. Thanina a lu pour nous les journaux sur la situation en France et à l’étranger. Cliquez ci-dessous :

——————————————————————————————————————————————————————————-