Au forum emploi du collège, j’ai rencontré un journaliste !

Le premier  forum emploi du samedi 10 octobre a été un succès au collège Jules Ferry !

Malgré le contexte sanitaire et grâce aux mesures de distanciation sociale ( on était alors avant le nouveau confinement) les élèves de troisième et leurs parents ont pu rencontrer une vingtaine de professionnels de tous les horizons.

Ces rendez-vous métiers ont permis de découvrir des nouveaux métiers ou de conforter des vocations.

Notre journaliste Thanina Brahmi ( élève de 4eme D, envoyée spéciale de MDR sur le forum) a rencontré pour la web radio le journaliste du quotidien La Voix du nord Vincent Tripiana.

Ecoutez le reportage de Thanina Thanina Brahmi et le journaliste Vincent Tripiana en pleine interview au CDI du collège.